panier d'achat d'images (0) Favoris (0)

Blocs d'alimentation

La séparation entre les éléments d'affichage / de commande et la commande offre une grande flexibilité d'utilisation.

Le système de commande à distance 720-40 se monte tout simplement et de manière peu encombrante dans un répartiteur électrique sur un profilé chapeau de 35 mm. Les boîtiers spéciaux massifs appartiennent au passé. Le montage dans le répartiteur facilite en outre les branchements électriques et réduit les coûts. L'alimentation de plusieurs systèmes de commande de porte de secours avec un bloc d'alimentation central permet de réaliser des économies supplémentaires.

Outre la possibilité d'installer et de protéger le système de commande dans le local électrique, c'est également un avantage de pouvoir effectuer la connexion à des contrôleurs d’accès.

Le système de commande offre en outre une grande flexibilité de fonctionnement à l’instar des terminaux effeff pour issues de secours de la série 1385.

La compatibilité générale avec tous les éléments du système de commande RWT effeff permet d'utiliser des produits de design commutateur d'éclairage, compacts et adaptés à une utilisation extérieure.

Pour applications spéciales comme p. ex., en criminalistique, la variante 720-42 a été combinée avec le module à relais de sécurité.