panier d'achat d'images (0) Favoris (0)

Terminaux de commande de portes d'évacuation

Outre les fonctions de commande et de signalisation à la porte individuelle, le contrôleur central de bus dispose des fonctions universelles suivantes : entrée pour déverrouillage de secours via les systèmes de détection d'incendie ; entrée pour verrouillage via les dispositifs anti-effraction ; sortie pour perturbation de système (p. ex. un court-circuit de bus) ; sortie pour alarme système (alarme générale)

Le système offre en outre la possibilité d'une visualisation centrale ou encore la connexion à des systèmes attenants par l'intermédiaire d'un serveur OPC. Les portes individuelles peuvent être configurées à partir d'un poste central (PC ou tableau) par l'intermédiaire du FT-Manager.

Les entrées et les sorties du terminal de porte de secours peuvent être réglées en matière de fonctionnalité et, si nécessaire, faire l'objet d'une extension par l'intermédiaire d'un module E/S. Sans devoir renoncer à la flexibilité et pour une meilleure sécurité de planification, l'on peut ainsi satisfaire des exigences complexes en matière de fonctionnalité.

Les entrées et les sorties sont disponibles pour diverses fonctions comme, entre autres, la transmission d'états définis de système et la mise en œuvre de diverses commandes pour la liaison à une gestion technique de bâtiment parente ; la liaison à des systèmes attenants comme les systèmes de détection d'incendie et les dispositifs anti-effraction ; l’intégration d'autres composants de porte comme les entraînements de portes battantes, les serrures électromécaniques, les systèmes autonomes déclencheurs et les systèmes de contrôle d´accès