panier d'achat d'images (0) Favoris (0)

SCALA : le contrôle d'accès intégral pour votre foyer et pour des bâtiments de toutes tailles

En mutation permanente et toujours en mouvement : Notre vie quotidienne actuelle est marquée par la mobilité urbaine, les horaires de travail flexibles et la liberté d’action individuelle. Une culture administrative pleine de transparence. Une fusion entre les domaines privé et professionnel. Tout cela a un dénominateur commun : l’efficience, la productivité et en fin de compte – le principe des raccourcis.

Il en résulte un « va-et-vient » perpétuel qui ne s’applique non seulement aux informations globales immédiatement disponibles, mais aussi aux personnes. Et au centre de cette structure basée sur les performances, avec tous ses accès aux domaines de la fonctionnalité, de la convivialité et de la sécurité, on retrouve le marché. Notre marché et – en conséquence – votre marché.

Les innovations d'effeff sont des compagnons parfaits pour vous accompagner sur la voie vers de nouveaux marchés, qui vous tiennent à cœur.

Notre nouveau système SCALA vous simplifie énormément l’entrée dans le monde du contrôle d'accès – sans nécessité de connaissances préalables. SCALA est en effet le système de contrôle d'accès convivial, configurable avec une seule plateforme de matériel, pour une porte individuelle jusqu’à un nombre quelconque de portes.

L’ensemble du système repose sur seulement une variante de contrôleur. SCALA existe en diverses versions pour l’adaptation ciblée à la taille de l’installation de contrôle d'accès et pour répondre au mieux aux besoins individuels des utilisateurs.

SCALA solo en tant que solution autonome : la solution de contrôle d'accès idéale pour les maisons individuelles et les immeubles ainsi que dans les petits bâtiments de l’artisanat, du commerce et des prestations de services. SCALA signifie ici : pas de clé, pas de PC, pas d’installation de logiciel.

SCALA web pour des installations de contrôle d’accès avec un faible nombre de portes. Les versions basées sur l’utilisation avec un navigateur Web conviennent pour les petites entreprises et organisations qui souhaitent un niveau de sécurité élevé et des fonctions avancées de contrôle d'accès sans devoir installer un logiciel. Cette installation de fermeture numérique est extensible à tout moment.

SCALA net pour des solutions client-serveur destinées à des installations de contrôle d’accès de grande ampleur. Le gestionnaire peut ici disposer de fonctions de contrôle d’accès spéciales ainsi que d’extensions de solutions via des licences.