Serrures

Un des problèmes principaux dans un immeuble d’habitation : verrouiller la nuit ou non ? La porte d’entrée d’un immeuble d’habitation – un sujet qui pose toujours des questions de sécurité. D'un côté le syndic, de l'autre les habitants. Certains ferment toujours à clé, d’autres jamais. Certains ne s’en soucient même pas. Il persiste donc des soucis de sécurité dans l’immeuble.

MEDIATOR® est génial : il combine un verrouillage automatique de porte de secours avec une gâche électrique !

Haute protection anti-effraction ! La porte d’entrée est verrouillée en permanence – de jour comme de nuit. L'immeuble est ainsi protégé des cambrioleurs et des visiteurs indésirables. En cas de besoin, la porte peut être déverrouillée de façon permanente, à l'aide d'un contacteur à clé.

Issue de secours fiable ! Même avec le verrouillage permanent, l'immeuble peut être quitté à tout moment par la porte d'entrée. En cas de danger et en « fonctionnement normal ». Le problème de la sécurisation d’issue de secours est ainsi résolu de manière impeccable.

Excellent confort d’utilisation ! La porte d’entrée verrouillée peut être ouverte aisément depuis l'appartement. À la fermeture de la porte, la serrure verrouille à nouveau automatiquement. On peut également utiliser un déverrouillage permanent.

Très apprécié pour sa polyvalence : MEDIATOR® convient bien partout.

Avec MEDIATOR®, il est enfin possible de répondre aux besoins de différentes catégories de personnes, aux intérêts divers. Et cela à un prix jusqu'à 50 % inférieur aux solutions comparables. C'est pour cette raison que cette solution de verrouillage présente également un intérêt pour plusieurs types de clientèle : magasins spécialisés et fabricants en sécurité et en techniques de sécurité, syndics de bâtiments, d'immeubles et de biens immobiliers, propriétaires de logements en copropriété, d'appartements, d'immeubles, cabinets médicaux et études de notaires, architectes et bureaux d'études